Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
5 novembre 2012

Un Super Chouette Week End

Se balader sous les Arbres encore Verts

Se régaler de Sablés Maison

Regarder le Frangin faire de la Gelée de coings

(une tuerie)

vrac_2

Prendre le Café chez Pampouille

(J'adore sa maison)

Avant d'aller chiner,

Découvrir ensemble les subtilités de nos APN

En essayant d'attraper la Lune.

vrac

 

Comme j'aimerais qu'il en soit ainsi encore et encore  !

Je trie puis je vous montre les plus belles photos de chacun...

OK ?????

autumn_appleline01

Bonne Semaine à Toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies toutes vos photos !<br /> <br /> Le papillon est dessiné chez toi ???? chez Pampouille ????
M
Oh oui, la gelée de coings .......... et la maison de Pampouille!! Du bonheur à l'état pur..........
B
si c'est chez toi, ce salon intimiste, : ben c'est bien moelleux .. et avec une gelée de coing en plus: tes week end sont bien doux...
B
Un week end de rêve, qui permet d'engranger des tas de bonheurs du jour !
C
c'est chouette ces bons moments partagés...jolies photos, merci<br /> <br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité