Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
7 novembre 2012

Ce qui nous a unis

"Oh Temps ! Suspends ton Vol, et vous, heures propices

IMG_7327

Suspendez votre cours

IMG_7506

Laissez nous savourer les rapides Délices

DSC_0951

arabesque

DSC_0953

Des plus Beaux de nos Jours."

IMG_7179

                                                                                                 Lamartine.

 

arabesque

Crédit Photos

Envol de Mésange et Chêne  : Jean Michel, mon P'tit Frère

Rosier et Vigne : Monsieur Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces photos sont d'une belle finesse.. j'aime beaucoup ce que tu fais..
A
Je lis peu en ce moment pas par manque de temps mais de concentration ; aussi, j apprecie encore plus la poesie !<br /> <br /> Alors, merci !!! et pour ton petit mot laisse chez moi aussi ...
L
superbe week-end, la nature nous régale.
F
Des "pro" dans la photo dans la famille!!! Merci J.Mi, Mr Malou! Biz
R
De très beaux clichés!<br /> <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité