Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
3 août 2014

Cet ETE # ♥

Sera Résolument

a

 

tile10

 

Entre Festival de Rues,

Où j'ai tricoté des Pieds.

 

4

 

Ma Salle Obscure préférée ..... avec entre autre

"La Ritournelle"

"Bird People"

Et le dernier en date avec Karin Viard et Emmanuelle Devos.

 

Ou la Visite de  Galeries

Avec la découverte

De Mi Desmedt,  installée à Meyrals,

Qui nous a expliqué les secrets de l'Eau Forte.

La Découverte aussi de Marie Bazin

Un autre style

Mais que j'aime tout autant.

 

 

2

 

 

Découvrir que dans Les Vieux Quartiers

De notre Petite Ville

Des Artistes

(Je vais y retourner pour connaître leurs noms)

Ont fait des Merveilleux Trompes  l'œil.

 

3

 

Clôturer un autre Festival

Par une Envolée de Vœux

 

lantern

 

Vous comprendrez alors

Pourquoi en ce moment

Je me fais rare !

 

tile10

 

J'ai la Tête dans les Etoiles.

Et quand je ne suis pas de sortie

Mes Pinceaux glissent sur le Papier.

(A suivre)

 

tile10

 

Pour conclure,

Si vous avez un peu de temps devant vous

Ne manquez pas

Ce Concert de Jason Mraz

Sur You Tube

(Très bonne qualité image-son)

 

J'ADORE

 

tile10

 

PS Perso : Si tu passes par là ......

     Coucou Nelly !

                      As-tu reçu les Photos ?

pom-pom-girl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profiter.......bonne continuation avec la tête dans les étoiles.<br /> <br /> Doucesoirée
Q
quel plaisir de retrouver une page de vie sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison malou, prends ton temps, profite, profite...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
F
Coucou Nelly, as-tu reçu aussi mes photos??? Flo a travaillé sur le fil "On a failli être aimé". Soirée son et lumière pour les 850 ans de la cathédrale de Sens...super! Profitons des manifestations estivales! bises bourguignonnes!
N
coucou <br /> <br /> j'ai bien reçu tes photos et je te remercie beaucoup elles sont superbes <br /> <br /> je te reponds un peu tard car ton message était parti dans mes indésirables <br /> <br /> je viens juste de les trouver <br /> <br /> millles merci et gros bisous<br /> <br /> Nelly
S
Un ete rempli de couleurs et de douceur comme on les aime ! Bisettes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité