Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
21 mai 2014

Le Bonheur est

Dans le ... Champ !

 

Dimanche dernier,

Nous nous rendions

A une Fête des Plantes,

Lorsque non loin de la maison ...

Le Rêve

 

 

h_9

 

 

DSCN2672

 

Arrêt Obligatoire.

Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à "craquer".

 

DSCN2614

 

DSCN2654

 

DSCN2605

 

DSCN2612

A y regarder de plus près

Une Histoire

Se tissait

Au milieu des graminées.

Un personnage ressemblant

Au bien nommé "Mistral"

(Santon provençal)

Se cachait des rafales de vent

DSCN2628

De peur de perdre son habit éphémère

DSCN2636 - Copie

Non loin, un Compagnon de route ...

DSCN2657

Venait à sa rencontre.

DSCN2656

 

Il y aurait  donc des Secrets partagés

Au milieu des herbes échevelées.

h_9

Je glisserais de nouveau mon Oreille

Dans ce Champ

Pour écouter

Les Mots portés par le Vent.

h_9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je craque sur ces coquelicots.
M
Encore, encore! Des photos et des mots!!!!
B
Un champ de coquelicots, c'est trop beau. Moi aussi, je m'arrête pour regarder.
D
Les fleurs nous font toujours un coucou chaud pour nos coeurs!!!
P
superbes photos et très joli phrasé... merci pour ce partage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité