Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
5 décembre 2011

Duo

Rappelez vous les Dessins à la Plume

Que j'avais faits

Durant notre semaine dans le Cantal

69915200_p

Marielle avait aimé.

Dans son commentaire, elle me disait :

"J'aimerais tant peindre un de tes dessins !"

Ayant beaucoup d'admiration pour ce qu'elle fait,

Je lui réponds qu'il n'y a aucun problème,

Que j'en serais très honorée.

Or, à ce moment là,  je n'imaginais absoluement pas

La suite de nos Petits échanges de courrier. 

line2

Vendredi dernier....

Colis

Emotion

Un Rêve réalisé

L'un de mes dessins repris avec tellement de Finesse et de Douceur

Admirez

DSCN1679

line2

DSCN1678

line2

DSCN1680

line2

MILLE MERCI Marielle

Pour ce Cadeau inattendu qui me va droit au coeur.

Si vous ne connaissez pas encore son Univers Poétique

Vite un Clic

COTE DILETTANTE

Marielle réalise sur commande de

Délicates Peintures sur Porcelaine.

line2



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta planche botanique !<br /> Bonne soirée !
3
Voilà ce qui arrive quand 2 artistes mêlent leur talent ! Je découvre ton univers grâce au jeu de Lili du pré joli et j'adore toute cette douceur dont je me régale au travers de ma promenade. Douce soirée
V
tu nous manques un peu !!!!!
V
Quand 2 talents se rencontrent, c'est beau !!!
E
La blogosphère est un espace où l'on peut faire de jolies rencontres. C'est formidable de voir La réunion de vos talents. Je ne suis pas créative mais j'aime les belles choses et ton univers me plait énormément.<br /> Merci pour ton message et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité