Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
3 septembre 2013

Hors Saison #2

Vendredi dernier,

Je vous parlais d'une Avalanche de

illust_happydays_4

Vous verrez que je ne mentais pas .....

 

heart25

 

Encore

MILLE MERCI

à

Vlou

Maryse

Chipie

Cotcot

Pivoine

Kittie

Monic

Mayanna

Graff

Aline

Karibou

Alex

 

De m'avoir autant Gâtée.

 

DSCN0459___Copie

 

heart25

 

DSCN0600___Copie

 

heart25

 

DSCN0461___Copie

 

heart25

 

DSCN0598___Copie

 

Un autre MERCI

Pour tous les Adorables Petits mots que chacune a écrits.

 

Une Bougie que je ne suis pas prête d'oublier

Enormes Bises à toutes.

heart25

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette ! de jolis cadeaux !<br /> <br /> prendre son temps !!! hummmm ! <br /> <br /> ohhh là là ! la rentrée est passée à vitesse grand v ! brrr ! je vais essayer de revenir au plus vite, le temps me manque mais on va essayer ! hihihi ! bisous
A
Joliment gâtée.....<br /> <br /> Bises
O
c'est vrai tout est frais et très joli!
N
de bien beaux cadeaux bisous
Z
Tu as été joliment gâtée...sympa les copinettes.<br /> <br /> Douce journée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité