Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
9 janvier 2013

Echange croisé # 2

Alors que mon Lutin partait en Lorraine,

LILI arrivait à la maison.

Dans les souhaits que j' avais émis,

Je trouvais  dommage

Que Ma Lutine reste dans les cartons

Onze mois de l'Année,

Attendant Décembre pour prendre l'air.

Aussi, je la rêvais printanière.

Rêve exaucé par Bagatelle en personne.

Un vrai coup de Foudre pour la Demoiselle,

Voyez par vous même

 

DSCN7138

 

DSCN7088

Elle est arrivée les Bras chargés ....

Bagatelle

Encore MERCI pour tous ces trésors !

heart21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie lutine et un porte-bobine très rigolo!!!!!!<br /> <br /> Bises
M
Espérons que cette délicieuse lutine ait le pouvoir de faire que cette année soit particulièrement heureuse et réussie!
A
Elle est toute mignonne cette lutine de très jolis présents!<br /> <br /> Belle journée
C
très gâtée parce que tu le vaux bien ;)
Z
De très belles attentions pour ensoleiller les journées de janvier bien grise.....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité