Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 décembre 2011

Il y a

Le Yoga pour certains

Le Gi Kong  (en ce qui me concerne)

La Méditation

La Marche le long des sentiers

Que sais-je encore ...

Pour nous ôter de la Tête

Les Pensées Parasites.

Et bien, en ce moment, ce sont eux

(Comme à chaque fois)

DSCN1660

Qui me le permettent.

0°°°°°0

Collages et Aquarelles

DSCN1652

0°°°°0

DSCN1654

(D'autres en cours dans un tout autre style)

 

 

0°°°0°°°0

 

Lili

Clic Clic sur le Bouton

Mon Amie du Net Catherine

(alias LiLi)

 Fête  Trois Belles Années de Partage.

°°°°°

Un joli bird1 à gagner.

°°°°°

Bonne Chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as 100 fois raison : la créativité est une belle thérapie pour éloigner les soucis et les idées noires !<br /> Tes aquarelles transpirent les envies d'évasion et la douceur .
N
Toujours beaucoup de douceur et de poésie dans tes toiles ...
A
Tu as bien raison et en vue du résultat, tu aurais tord de t'en priver ... moi ce sont les gros pinceaux sur les murs ou les aiguilles .... à chacun son truc<br /> Excellent WE, j'espère à bientôt
V
Elles sont complètement splendides tes aquarelles!! J'adore ça, mais je suis tellement nulle dès qu'il s'agit de dessin et peinture!! Bravo, c'est très réussi!
D
Si tu érais plus proche!!! J'ai une déco à réaliser et tu connais mon coup de pinceau!!!BISES
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité