Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
10 novembre 2010

Dépaysement

A quelques kilomètres

De La Treille...

DSCN0017

o0o

DSCN0022

o0o

DSCN0029

o0o

DSCN0037

o0o

DSCN0046

(Etangs près de la Jugie - Dordogne)

Au retour,

Nettoyer les Pattes de Léon le labrador,

Ravivier le Feu,

Serrer dans ses mains une tasse de Thé,

Et garder en tête cette douce Parenthèse.

o0o

EDIT avant d'aller bouquiner sous la couette ! lol !

Et non, pas encore de chien à la maison....

Léon est le Labrador

De L'Amie chez qui nous étions.

Rassurées ?????

o0o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à un gentil garçonnet.... et comme l'envie de prendre mon temps se fait sentir par les temps qui courent, je m'arrête un eu par ici avec plaisir ! Il y fait bon vivre.... A bientôt, Moisel Nylev.
L
Quelles jolies photos! La Nature, ahhh la Nature! Quel bonheur! J'aurais bien partagé cette ballade avec toi! Et ton thé brulant aussi!!!!<br /> Bisous!
C
Lol merci pour l'édit, je ne m'inquiétais pas, rien d'alarmant avec Léon, ça a du faire une sacrée surprise à tes copines qui te connaissent très bien,lol. bonne nuit alors sous la couette!<br /> bisous<br /> Cathy D.
T
Ca sent bon la nature !
C
Une balade qui fait du bien au moral et qui donne envie de ramener à la maison de grandes bouffées d'air pur !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité