Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
21 octobre 2010

Je ne suis pas une Pro !

Mais j'avoue que je me suis bien amusée.

Mon Amie Michèle me demandait de lui faire

Une nouvelle Bannière pour son blog.

Sacré défi pour qui n'y connait rien

En Digiscrap.

Mais...... Why not !

Et voilà ce qui, maintenant, ouvre son Blog.

Mich_le_4___Copie___Copie

(Clic clic pour arriver chez Elle)

mono71 

A  bientôt et Merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'aurais pas du :D Maintenant tu sais ce qu'il te reste à (me) faire !!!!!<br /> Sans vouloir te commancer, bien sur.<br /> Elle est magnifique cette bannière. Félicitations pour ce joli début
C
He bien ,elle a frappé à la bonne porte : cette bannière est magnifique !
V
Un nouveau talent à ta palette d'artiste ! Bravo !
E
Bravo, elle est très réussie !! Bises !
N
c'est mignon comme tout cette bannière.<br /> bravo.<br /> une ballade sur votre blog ...hum c'est doux et cela change beaucoup.<br /> merci<br /> <br /> Nathouest
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité