Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
15 octobre 2010

Ce Week End...

Sur le chemin du Retour,

Avant de passer

THE Viaduc

(toujours au ralenti pour l'apprécier encore et encore)

DSCN0057

Une Pause casse croûte

Au bord de La Lergue

DSCN0035

DSCN0046

DSCN0048

DSCN0039

DSCN0050

Et pour Catoche, un chouia curieuse....

Sa Cop's  "casquettée"....lol !

DSCN0054

Allez, je file au Jardin !!!

illust_aki08_1

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh que oui !!! p'tite pause au milieu du grand nettoyage de la chambre de ma belette ! hihiihi ! je me balade encore un peu chez les copinettes puis je retourne réaccrocher le lustre ! hihihi ! bisous
L
jolie balade !
L
Très belle ballade! <br /> T'es mimi avec ta casquette! ;o)))))))
Q
un bien bel endroit our "casse-crouter"<br /> et la casquette te va très bien lol<br /> bisous malou
C
Une jolie pause sur les rives de cette rivière , avec le clapotis de l'eau et le soleil qui montre encore généreusement ses rayons ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité