Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
8 septembre 2009

Gâtée ...

Ce matin,

Mon Amie Catoche

Arrive avec les Croissants.

Cela faisait  bien longtemps

Que nous n'avions pas papoté.....

Rien que cela,

C'était déjà du

BONHEUR.

Mais voilà que de son sac,

Elle sort un Petit Paquet...

Voyez comme elle m'a gâtée !

DSCN0004

17359764_p

Montages

17359764_p

DSCN0006

17359764_p

ENCORE MILLE

mercimarguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un joli cadeau pour sceller une belle amitié<br /> <br /> christelle
V
Je vous bise toutes les deux ! Smack !!
E
Ooh, que c'est joli !! Bises !
L
Moments précieux d'amitié ...<br /> Bises à toutes les deux<br /> Chantal
Q
l'est à fond dans le cartonnage notre Catoche. J'en ai eu un aussi... que je vous ai pas encore montré Faut dire qu'il est tellement beau que je le garde au maximum pour moi.<br /> mais celui là est très beau aussi, très chic<br /> bravo catoche et bisous à toutes les deux (dommage que ce soit un peu loin pour les croissants lol)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité