Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
3 septembre 2009

L'Idée : .... Que ça Pétille !!!!

Les Oiseaux se sont envolés....

Mon Atelier retrouve son Calme.

J'ai pû avec un Grand Bonheur

Retrouver mes Aiguilles

Et les Cours de Cécile.

Je suis, il faut bien l'avouer,

Très Très en retard,

Comparé aux Copines !

Mais ce type d'ouvrages se fait quand on est seule.

2

En Juillet,

Nous avions cette Baigneuse

A souligner.....

Voici donc la mienne,

Terminée cet Après Midi...

DSCN0003

5

DSCN0005

5

DSCN0004

Pétillante, Ma Baigneuse,

N'est-il point ????

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!<br /> j'ai 3 kits de retard, ah les pot holders!
L
Encore une belle interprétation de cette superbe broderie !
V
Comment as-tu fait pour t'inscrire, je n'y suis pas arrivée, elle est archi-complète...!! :((
L
Très jolie!!! J'aime beaucoup! J'ai reçu l'enveloppe de septembre mais là je n'ai pas encore eu le temps de commencer...
C
Elle ne va pas avoir chaud ta baigneuse aujourd'hui !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité