Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 novembre 2008

Câline...

Craintive,

Malicieuse,

Patiente,

Exigente,

Joueuse !

Elle est la compagne de mes journées.

Près de moi  quand je jardine,

Etendue sur une des banquettes quand je brode sur la terrasse.

Sur les talons de Philippe et Thomas dès qu'ils ont franchi la porte !

Le soir près du Feu, elle se fait discrète,

Tandis que

Son ronronnement ralentit le temps.

Fany_Ma_douce

(Crédit Photo : Maryse ! Smacks à toi Ma Belle )

stickcat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle et douce Fany trop jolie!! je suis fan de cette tigrette........
P
Elle est adorable! Qu'il fait bon vivre auprès de ces petits gardiens du silence...Julie, ma minette, ensoleille mes journées et Pepsi, petit Gris du Gabon aussi! Bises et à bientôt
L
Elle est belle, elle prend la pose !<br /> Bisous,<br /> Chantal.
V
Des petites boules de poils qui prennent beaucoup de place finalement...
J
Compagnons indefectibles ........<br /> Le mien se love sur mes genoux quand je brode c'est pratique !!!<br /> Bonne journée bizz+++
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité