Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
19 novembre 2008

Pour un Hiver Tout Doux...

Ses aiguilles étaient la seule pose

Que Ma Maman s'accordait,

Après s'être occupée de nous Cinq

Et de Sa Maison.

Aujourd'hui,

Elle ne le peut plus.

Alors, c'est à mon tour de faire

Qu'elle est un Hiver un peu plus Doux.

fond__charpe

wp_star1

Si tu passes par là, Soeurette....CHUT !

Je lui poste demain. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard, elle m'a montrée cette douce écharpe en pleurant..!Le point de riz était arrosé !<br /> De ses mains elle nous a appris des merveilles...!<br /> Maintenant la vie est autrement.
D
c'est donc un doux et juste retour des choses... <br /> la couleur est tres belle.
A
Bien au chaud dans cette superbe écharpe ta maman va pouvoir affronter l'hiver<br /> Bises<br /> Aline
P
Délicate et douce attention! On ne gâte jamais trop une Maman! Bises et à bientôt
B
eh bien, on va vite pouvoir passer commande!!!!!!!!!!!! hihihihi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité