Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
19 octobre 2014

Depuis une semaine

J'ai la Tête

Qui Papillonne.

Une foule d'idées

Se Bousculent....

Couleurs, Déco intérieure et extérieure,

Une Terrasse, des plantes ....

 

 

Pour

Celle dont je rêvais

Depuis fort longtemps !

 

DSCN6452 - Copie

 

 

Afin de ne pas râter

L'aménagement de ce qui sera

Ma  BULLE,

Une Petite Virée

Sur le Tableau Pinterest

D' Anne So

S'impose !

 

de anna emilia - Copie

Illustration d'Anna Emilia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux Malou ! Je te souhaite également une belle et douce année 💖🌺💖
L
Passe de très belles fétes au milieu de tes jolis rèves bohèmes ! ♪
L
Alors , quelques prémices des petits travaux d'embellissement .....je deviens curieuse ?!
B
coucou Malou!!! j'ai l'impression que tu hibernes..;-) en tout cas, merci pour tes visites par chez moi et je t'embrasse.;;-)
Q
quelle belle idée pour aménager son coin à soi, comme on en a envie.?<br /> <br /> Pour le moment, c'est moi qui t'envie...<br /> <br /> amuse toi bien pour la déco<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité