Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 novembre 2008

Dimanche Pâtisserie....

Pour égayer ce temps tristounet,

Cake

coeur_1

Avec un bon Thé à la Bergamote

cake_2

coeur_1

Ingrédients

3 Oeufs

150 g de beurre demi sel

110 g de sucre semoule

225 g de farine

1/3 d'un sachet de levure

300 g de Clémentines confites

2 cuillerées à soupe de cointreau

coeur_1

N'oubliez pas de fariner vos Clémentines

Avant de les incorporer.

Faire cuire 45 mn dans un four à 180 °

coeur_1

bacuisiniere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, hélas ! Pourtant j'aimerais bien savoir.<br /> <br /> Ces Mandarines viennent tout droit du Sud où ils sont doués en la matière. Mon frère en vend sur les marchés du coin.<br /> <br /> Ceci dit, vous arrivez quand vous voulez, z'ont pas tout mangé les z'hommes ! lol !<br /> <br /> Bonne soirée les Filles
V
Moi, m'en fout des kilos, j'arriiiiiiiive !!!!!
M
tiens bouchaxel j'étais exactement en train de me faire la même réflexion<br /> <br /> aucune pitié pour les copines hahahahaha<br /> <br /> il faut venir à quelle heure pour le prochain service ?????<br /> <br /> bisou ma jolie<br /> <br /> dis donc c'est y toi qui les fait les mandarines confites ????
B
Gourmande!!! on voit bien que tu n'as pas de kgs à perdre!!!!!!!!!!!!toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité