Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
25 mai 2013

Habillée & 2 cm3

Laissée de côté depuis Belle Lurette,

J'ai enfin pris le Temps,

Avec la complicité du Ciel,

De Terminer la Tenue de Miss Singer !!!!

 

 

DSCN8727

 

justasunflower

 

d_tails

 

justasunflower

 

DSCN8725

 

justasunflower

 

Et les  2 Cm 3 ??? me direz-vous

Koitèce ?

 

Et bien le résultat d'une toute autre Miss qui

A décidé de se la jouer HYPER "j'm'foule pas".

De la volière, l'Anonyme,

Qui m'entendait rire,

M'a caqueté ceci

"Ecoutes moi bien, Malou, j'ai fait ce que j'ai pu !"

 

DSCN8714

 

justasunflower

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime ta photo de tes œufs.. c'est si simple et pourtant si familial.;;-) mais l’habit de ta singer est pas mal non plus.;;-)
O
vive le mauvais temps il n'enpêche pa de créer finalement!!
Q
parmi les oeufs que me donne régulièrement une voisine, j'en ai trouvé un un jour tout petit comme çà. J'avais pas envie de l'utiliser, il était trop mimi. Je l'ai emmené pour le montrer aux enfants..... et il était si fin qu'il m'a cassé dans les doigts.<br /> <br /> ta p'tite poule a fait ce qu'elle a pu...bonne journée malou
D
Oh ! le petit oeuf ! tout mimi ...<br /> <br /> Ta "singer" se la pète maintenant ... elle est a un bien bel habit ! bravo la miss joli travail et au moins elle est au chaud .. elle ! ... t'as vu ce temps de m.... ? ... encore une journée sous la flotte et de grisaille ... : <br /> <br /> bon allez je file en courses mais avant je mets mon bonnet, mes bottes et surtout surtout je prends le parapluie !!! ggggrrrrrrrrrr
F
voilà une machine bien chic qui ne va plus vouloir sortir de sa si belle housse!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité