Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 mai 2013

Pour l'Anniversaire

D'une Pâtissière ...

 

DSCN8643___Copie

 

kitchen4

 

DSCN8645

 

kitchen4

 

3___Copie

Je suis moins présente en ce moment

Je ne vous boude point ..... clinoeil_558

 

Je suis à fond dans mon Jardin

Une vraie soupape pour moi.

 

Une Petite photo pour la Route ....

 

DSCN8615

 

3___Copie

 

A très très Vite ..... Bises à Toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et pour moi: une vraie soupape de venir par chez toi... quelle artiste tu es!!! cette illustration est d'une finesse remarquable!! tes coups d’œils sont plutôt magiques!!
S
superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
C
Quel adorable cadeau! Profite bien de ton jardin! Bon dimanche biz
A
Oh comme c'est ravissant !<br /> <br /> Bon week-end dans ton jardin, ici, sur la Côte d'Azur, il pleut des cordes -;(<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
E
cette aquarelle est superbe, une jolie attention avec un vrai plaisir à recevoir........belle journée***
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité