Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
30 mai 2013

Suis Toquée !!!!

Je sais

Que pour certaines, qui me connaissent en Vrai,

Ce n'est pas un scoop !!!!

toque

Sauf que là,

Ce n'est pas tout à fait de moi dont il s'agit

Mais de

La Trouvaille que j'ai faite récemment

Lors d'un vide grenier.

 

DSCN8729

Achetée

Au départ pour délirer devant mes fourneaux,

Sauf que j'ai la grosse tête ........

(oups !!!! lire le tour de Tête qui ne convient pas)

 

Du coup,

Changement de Cap radical !

Voilà ce que j'en ai fait hier après midi !

 

DSCN8732

 

tile17

 

DSCN8733

 

tile17

 

DSCN8734

 

tile17

 

DSCN8735

Excepté le Galon Pompon,

Tout a été chiné !

Je ne regrette qu'une chose,

Ne pas avoir acheté la seconde

Qui m'était proposée.

tile17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut vite retourner au magasin, je suis sûre qu'elle attend!
B
rien que: génial.;;-)) et si adorable en plus!!!;-)
A
Bravo, jolie transformation!
D
C'est ce qui s'appelle avoir la tête à l'envers !<br /> <br /> Bizz
A
Tu as plus d'un tour dans ton sac ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité