Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
25 décembre 2012

Se Retourner sur 2012

 L'Espace d'un Instant.

75693924_p

S'il y a un Endroit

Où je me sens sereine

C'est bien là...

Atelier__2_

Dans mon Atelier.

J'apprécie chaque fois, la Chance que j'ai.

(Encore Merci M'sieur Malou)

 

3

 

Lorsque j'y suis,

J' ai le sentiment d'     ....

f_et_a

Ou Dans ...

p_et_p___Copie

Je prends alors  le Temps d' Imaginer pour Elles.

Mais je suis aussi ....

kdo

Alors si j'avais un souhait à émettre

Ce serait celui de pouvoir encore et encore

Y trouver l'Inspiration !

75693924_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne année 2013, pleine de créativité, de poésie et d'imagination. Et merci encore de nous faire partager ton merveilleux univers. Biz
C
Je te souhaite également une année 2013 inspirante, dans tous les domaines !<br /> <br /> Bises
V
C'est un endroit merveilleux où vivent et s'accomplissent des merveilles...
C
un très joli post...<br /> <br /> douce fin d'année
L
Dans un tel contexte , il n'y a pas de raison pour que cela change ...2013 verra de jolies idées sortir de ce bel endroit !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité