Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
31 janvier 2015

SUPER !!!!!

Depuis plusieurs semaines

J'essayais de revenir.

 

Mais voilà  nouvel ordi ......

Et rien ne voulait fonctionner !

 

Alors, je croise les doigts

Pour que demain

Tout soit encore Ok.

 

Mais avant

Deux trois Photos à faire.

 

En attendant de vous retrouver

Juste sur le Fil

Je vous Souhaite une Belle et Heureuse Année

 

DSCN7465

 

o0o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
croisons les doigts ^^ !! une très belle année à toi aussi !
B
alors vivement les photos par ce que j'aime ton regard toujours toute ne finesse..Et puis sur ce que fais aussi... mais merci pour tes passages par chez moi: un réel plaisir..;-)
D
moi aussi suis contente de te relire ;-) elle est belle ta photo !!! j'espère que tu vas nous en faire beaucoup d'autres .... et de ton jardin et de tes créations ;-) bisou
A
Contente de te retrouver...<br /> <br /> Bisesssssssssss
D
Te revoilà depuis le temps !!!! Superbe photo. Tu l'as prise où ??? Bonne semaine. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité