Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
28 janvier 2011

Coup de Gueule !

L'idée de mon blog,

C'est partager avec vous

Activités manuelles et autres balades,

Sauf qu'aujourd'hui

JE CRAQUE !

RAS LE BOL

Cette fois,

" ...... PRENDRE LE TEMPS"

D' un Coup de gueule

"......  PRENDRE LE TEMPS"

De vider mes tripes à l'envers depuis quelques temps.

Marre de ceux qui râlent une cueillère en argent dans la bouche.

Marre de ceux qui ont un boulot et qui chaque jour s'en plaignent.

Marre de certaines qui minaudent devant un bambi qui gambade

(j'aime les bêtes aussi qu'on se rassure !)

Pendant que certains râment comme des malades

Et qu'elles s'en foutent.

Marre des faux semblants

Marre des "Inquiètes toi pô......j'suis là !" sauf qu'il n'y a personne.

Marre de l'hypocrysie.

Marre de ce système mondial et de ces dirigeants qui se gavent

Alors

Qu'Aujourd'hui....

Eux, veulent juste pouvoir

S'acheter du Pain !!!!

58

(Une des nombreuses photos accessibles sur le net)

Et qu'on les tabasse !!!!

Que leur Liberté d'expression est baffouée

(Internet coupé, comme ça, ils peuvent s'en donner à coeur joie !)

Mon Grand et sa famille sont là bas

J'espère qu'ils pourront  manger ces prochains jours.

Sorry, mais ma coupe est pleine.

Je vous promets de revenir plus sereine.

O°O°O°O

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne connais aucune d'entre vs, je balade souvent sur vos blog, c'est tout.<br /> je soutiens à 100% ce coup de gueule, mais je comprends aussi celles qui papotent.<br /> n'est ce pas le seul moyen pr certaines d'oublier?<br /> de se laisser convaincre qu'il n'y a pas de soucis trop graves, l'instant d'un papotage?....<br /> puis, il y a celles qui ne savent pas, qui on étaient éleveés ds 'le beau monde' & lorsqu'on prend le temps d'expliquer, elles sont horrifiées....puis il y a les autres, celles pour qui, il n'y a rien à faire, alors , on les ignore, c'eest pas celles là qui changeront le <br /> monde.<br /> mais qu'il est bon de savoir qu'il y en a qui pense..... & de croire qu'nsemble ns pouvons nourrir le monde d'espoirs.<br /> aujourd'hui,les peuples des pays du Maghreb font preuve de beaucoup, beaucoup de courage....demain......
C
pas de souci, j'ai compris. Bises
C
Comme je te comprends.... Tu connais un peu (vraiment un tout petit peu) mon histoire, et je t'avoue que moi aussi, quelques fois, j'ai envie de pousser des coups de gueule !! Mais je n'ai jamais osé... J'ai tellement de choses à faire pour essayer (vraiment modestement) d'améliorer les conditions de vie de certaines personnes qui me sont chères... Certaines "n'ont pas les mêmes valeurs" que d'autres. C'est pour toutes ces raisons que j'ai du mal à "m'introduire" dans des groupes, à discuter de choses futiles...alors qu'au vue de mes expériences passées de la vie, ces bavardages me donnent envie d'exploser... les petits bobos dont se plaignent certaines, leurs coups de gueule pour des choses sans importance...leurs jugements définitifs sans connaître les fonds de l'histoire...<br /> Bref ! Je me sens souvent seule dans mes réflexions et mes pensées...mais je vois que je me rapproche pas mal de toi sur ces sujets... Ouf ! ça fait du bien !<br /> Malou, je pense très fort à toi, à tes petits trésors là-bas... Je ne te dirai pas : "ne t'inquiète pas, tout va bien aller"...parce que je n'en sais rien et que ceux qui me disent ça, dans certaines circonstances, m'énervent ! Il me reste à espérer, à croiser les doigts (oui je sais c'est très bête, mais n'étant pas croyante c'est la seule chose concrète que je puisse faire).<br /> Malou, donne (moi) nous des nouvelles.<br /> je t'embrasse sincèrement.<br /> Mumu
M
Oh, Ma Belle !<br /> <br /> Ne te sens pas agressée du tout. Ce n'était pas le but de mon ras le bol.<br /> Quand j'ai écrit, j'en avais marre et je reconnais que j'y suis sans doute aller un peu fort.<br /> <br /> Je bade aussi les petits bambis, rassures toi. :D<br /> <br /> Et l'hypocrisie dont je parle concerne des personnes dont tu ne fais pas partie.<br /> <br /> Je te mail.<br /> <br /> Plein de bisous sincères.
C
je viens de relire ton billet et je dois dire que même si je comprends ton inquiétude, je ne comprends toujours pas en revanche le rapport avec celles qui ont "minaudé" devant Bambi (et dont je fais partie) et une une prétendue hypocrisie mais à propos de quoi? A titre personnel, je ne vois pas ce que je peux faire pour le peuple égyptien si ce n'est souhaiter qu'effectivement, le minimum vital lui soit redonné. Sans vouloir te froisser je pense que tu <br /> fais quelques amalgames et pour dire la vérité, je me suis sentie un peu agressée (le mot est<br /> un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité