Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 février 2011

Que voici, que voilà !

J'aurais tant aimé

Pendre la Crémaillière avec vous !!!!!

Pas totalement terminé

(Chouia de Peinture, de  Déco et Rideaux encore à faire)

Je vous invite ,malgré tout, à partager

Le Cadeau de mon Chéri.

(MILLE MERCI Philippe  heart21 Tu m'as hyper Gâtée !)

DSCN0531

DSCN0555

(Eclairage caché derrière les festons de bois)

DSCN0558

DSCN0556

DSCN0561

DSCN0565

DSCN0554

Reste The Armoire à enlever.....

DSCN0560

Promis, je vous montrerais

illust_camera2

Les petits arrangements Déco

Dès leur installation.

=^=^=^=^=

PS : Merci à toutes pour vos petits mots de soutien.

Je tiens malgré tout à m'excuser d'avoir crié un peu fort.

J'ai hésité à supprimer mon post

Mais, finalement, je ne le ferais pas.

Cela reviendrait à dire que je vous supprime aussi

Et vous m'êtes trop chères pour le faire.

Pardon de tout coeur, si j'ai froissé certaines de mes Amies

Ce n'était pas le but.

Je vous embrasse bien fort TOUTES

=^=^=^=^=

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce n'est pas pour les coms laissés qu'il faut garder ce billet,mais pour toi!car c'est toi ce coup de chaud,ce sont tes opinions,tes révoltes!<br /> ☼
T
Un joli petit nid pour créer en toute sérénité !!! C'est aménagé avec beaucoup de goût !!! Tout est parfait !!!
M
waouh !!!! Eh bien, tu vas nous en faire des jolies choses !!! Chapeau à ton mari et bravo !!! Et merci à toi de nous faire partager ! J'adore les tons... et non thons ! (ok je sors !)Bisous à vous deux et tout spécialement à toi Malou.
S
Oh la vache ! je veux le même. Tu crois que si je fais un caprice ça maarche. :)
L
Waouhhh! Mais ton atelier est digne d'une émission de déco!!!!<br /> Quel beau cadeau! Que de rangements! J'adore!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité