Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
18 août 2013

Réouvrir doucement

Les Portes de ce "Chez Moi"

 

a8f1afc2d8278880a91b9fa04e248620

 

Pour vous retrouver.

 

Dividers__C2_BB_Emo

 

Mes Petites Mains ne sont pas restées inactives

Durant cette longue absence.

 

 

La preuve en Image ....

 

Pour l'Anniversaire d'une Adorable Normande

 

DSCN9378

 

 

DSCN9379

 

 

DSCN9380

 

Dividers__C2_BB_Emo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Scrapontin, c'est très gentil.
S
quel joli blog!!que de belles photos qui invitent à la reverie!!bizz
Q
trop chouette cette pochette ! je me demandais si tu l'avais tissée toi-même, mais j'ai déjà la réponse à ma question?<br /> <br /> bravo Malou et gros bisous
N
Bon retour ! Ta pochette est charmante ! bravo !
O
oh le beau tissage!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité