Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
11 septembre 2008

Surveilles tes Mots ....

Malou !

^^^^^^^^^^

Hier, Petit Kwa chez Cathy.

Après de longs papotages dehors au Soleil,

Une virée dans son Atelier

Histoire de voir ses derniers ouvrages .

A l'entrée, Trois Jeannettes.

On regarde et

Je lui dit :

"C'est celle ci qui je préfère...."

PRENDS LA !

Me voilà bien embarassée, ce n'était pas le but.

Je lui dis et me fais gentiment remettre en place ! LOL !

Alors la Voici...

jeannette

MILLE MERCI CATHY

Elle me plaît terriblement !!!!

Cet AM, je m'en occupe.

ciseaux3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihihi c'est ça occupe t'en que je puisse m'occuper des miennes après :D<br /> Et tout le plaisir était pour moi.<br /> Bidous, bidous (tiens yavait longtemps !!!!)
V
Elle est très belle, j'aurais dit pareil ! Quoique je ne connais pas les deux autres... ;) Elle est top mimi la Catoche !
M
ça me surprend pas de la Cathy ça!!!!!!!!! moi j'en ai deux qui attendent d'être "habillées" avant d'aller rejoindre celle que m'avait brodée une amie commune..............<br /> voyons!!!!!!!
L
Quel Beau Cadeau !<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité