Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
26 février 2014

Une Aquarelle râtée

Va .... soit directement au panier

Soit j'utilise le dos de la feuille comme palette.

(le rendu des couleurs changeant en fonction de la texture du papier)

5

Hier après midi,

Ce que j'avais en tête ne s'est pas concrétisé.

Aussi, je suis partie à fond

Dans l'erreur !

Continuant à assembler couleurs et motifs de façon aléatoire.

 

DSCN1384 - Copie

 

Avec une idée derrière la Tête

 

2

 

Me souvenant alors de l'Atelier de  Maria Jalibert

Que j'avais fait avec les Conteuses.

 

DSCN1392 - Copie

 

 

DSCN1393 - Copie

 

Reste à savoir si je fais un fond aquarelle

Ou si je continue l'idée de collage !?

 

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"faut-il" et "c'est" bien sûr !! je ferais bien de me relire à l'heure qu'il est moi !!
V
Encore fait-il considérer que c'et un "ratage"… Alors fond ou pas fond ?
C
superbe cet arbre ! si poétique ! j aime cette idée de rebondir après avoir créé quelque chose qui n était pas satisfaisant ! bravo ! biz
A
Superbe, j'aimerai savoir rater comme toi
S
Excellent ! Quel magnifique "ratage" !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité