Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 février 2014

A la Queue Leu Leu

 

La Grive musicienne a ouvert le Bal

Hier après midi,

Suivie par les premiers vols de Grues cendrées

Au dessus de la maison dans la soirée,

Suivies, ce matin, par mes Bottes

Dans lesquelles, je me suis empressée de sauter

Pour profiter du Soleil !!!!

 

can-stock-photo_csp5153449

 

Tout d'abord équipée de mon APN

Pour partager avec vous

Les Premières floraisons

 

1

 

2

 

5

(Serait-ce un début de collection ?)

4

 

Après quoi, je me suis mise à l'ouvrage

De Becky Kelly - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bouhhh et les miennes qui sont restées là-bas…!!!!!
N
jolies photos merci pour ce partage bisous
D
C'est le printemps ! super joli ces couleurs !<br /> <br /> domi
C
C est fou ce que le beau temps nous ravigore !! un rayon de soleil et comme tes jolies fleurs nous nous épanouissons !! un post bien printanier ! merci ça fait du bien ! ici c est vent vent vent...
M
Merveilles que ces premières fleurs annonciatrices de printemps..............
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité