Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
15 novembre 2012

Une Histoire de Plume

Qui est venue la Première

Rendre visite à la seconde,

Peu importe !

Toujours est-il que

Je suis tombée raide dingue de ses Peintures.

Un coup de pinceaux incroyable

Pour donner Vie aux Oiseaux.

Nous nous "suivons" depuis déjà pas mal de temps.

Récemment  Ghislaine alias Plume de Chat

Me propose un Echange sur ce Thème.

Impossible de refuser ....hihihi

icon8___Copie

Voici  les Merveilles que j'ai reçues.

Une jolie trousse

DSCN6875

Des Inséparables

DSCN6877

De superbes marque-pages et

DSCN6882

Une folie Carte

Représentants ses Oeuvres

(Je vous avais dit qu'elle avait un talent fou !)

DSCN6883

Encore MILLE MERCI Ghislaine

Pour tous ces présents

Qui me vont droit au Coeur.

 

icon8___Copie            icon8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour et felicitations je decouvre ce matin ton univers avec emerveillement...<br /> <br /> douce fin de semaine
S
TOUT EN délicatesse ! j'adore ! bon mercredi (ici, ce sera atelier de noël avec ma demoiselle ! hiihih !)
L
Quel talent ! Mettre sur la toile ces petits étres toujours prêts à s'envoler aux moindres mouvements ...C'est du grand art !
M
Wouhaou quelle chance c'est absolument magnifique !!!
B
j'adore ses oiseaux....... superbes !!!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité