Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 novembre 2012

Profitez

Des Douceurs de l'Automne

En s'affairant en cuisine

DSCN6832

74_385_large_343

DSCN6846

Pour une Boîte bien remplie (pas loin de 3 kgs !) ....

DSCN6843

Ne pas oublier de

Garder les "Petits bouts" pour Monsieur Malou

Qui trépigne ....

DSCN6861

Il retrouvait, à cette occasion, ses souvenirs d'enfance.

74_385_large_343

Le Soir, reprendre mes Pinceaux, Crayons, Pastels et Plume

DSCN6871

Pour un Arbre Enchanté

DSCN6868

Reprendre mes Aiguilles aussi,

Mais il vous faudra patienter

Il y a des yeux qui se promènent ici ...hihihi !

O°O°O°O

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes dessins sont merveilleux.; si! si!.; j'aime cette délicatesse...et tes pâtes de coing aussi.;;-))))
N
C'est vrai que cela rappelle des souvenirs la pâte de coings ! <br /> <br /> Ton dessin est sympatique, un projet de broderie à venir ?
P
Aie, aie, aie! Rien que de les regarder ces jolies pâtes de coing, je crois que j'ai pris 1 kilo... Moi aussi je craque complètement pour ce genre de gourmandise. Merci, j'en ai l'eau à la bouche. A bientôt
F
mon péché mignon...la pâte de coing!
A
ça j'adore!<br /> <br /> Belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité