Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
15 novembre 2011

"Les nuages les plus noirs Ont toujours un bord

"Les nuages les plus noirs

Ont toujours un bord doré".

                                                                                                       (Auteur inconnu)

DSCN0224

Depuis plusieurs mois,

Nous traversons de multiples tempêtes.

Celle que je dois affronter aujourd'hui

M'éloignera du net quelques temps

(pas trop longtemps, j'espère !)

Un chemin difficile à traverser...

DSCN1539

Dans lequel,  je mettrais toute mon énergie

Pour retrouver

Les Mille et une perles

Qui m'entourent.

DSCN1400

 

A très vite.

Bises à Toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la route sera longue et fatiguante mais quel bonheur sera de te retrouver !!<br /> <br /> je t'embrasse trés fort malou .............
C
Dans ce billet , j'y lis de l'espoir et du fond du ♥ , j'espère que tout ira beaucoup mieux très vite .<br /> D'ici là, voici des tonnes de réconfort si tu en as besoin.
D
Ne jamais baisser les bras dans les moments difficiles sur ton chemin. La force qui est en Toi, te donnera tout. J'espére que tu me comprendras. Pleins de bisous et à bientôt!!!!
Q
J'espère que tu vas revenir vite, on reste toutes là à t'attendre. Il y a toujours un bord doré sur les nuages les plus noirs.... et une lumière au bout du tunnel.<br /> plein d'ondes positives pour t'aider à traverser ce difficile chemin. Je pense à toi, très fort
C
mille bises à toi Malou<br /> mille pensées douces et positives<br /> je pense à toi et je commence ton mug cet après midi<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité