Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
16 janvier 2011

Mon Nouvel Atelier

Prend  tournure petit à petit !

Il me faut encore patienter

Avant d'y prendre le relais

Avec Peinture et Pinceaux.

Alors en attendant,

Je m'occupe avec les deux seules "matières"

Qui n'ont pas été glissées dans les cartons

DSCN0518

De Petites Fleurs pour la future Déco

19

Et la Réalisation d'un Kamishibaï

Pour mes amies Conteuses

Deux_P_tites_Souris

Devinez qui se languit ????

illust_handmade1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies matières... bon courage...
Q
jolies fleurs, mais on attend la suite , comme tu dois attendre la fin de ton installation... avec impatience !<br /> bisous malou
C
c'est quoi un Kamishibaï <br /> tes souris sont si jolies que j'aimerais les peindre sur porcelaine
S
... les journées passent égréablement avec de tels paniers à créations !!!... bientôt l'atelier terminé, il doit te tarder !!! Les dessins sont très beaux mais oh fait qu'est-ce-qu'un kamishibaï ?!!! bisous & belle soirée ...
R
J'avoue ma totale ignorance de ce sujet, en tout cas, j'aime bien tes dessins!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité