Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 décembre 2010

Cocooning

Pendant que dans le Jardin

Les Derniers pétales de Roses

Résistent au  Froid,

DSCN0013

58157187

DSCN0022

58157187

DSCN0035

A l'étage de "La Treille Muscade",

Au chaud dans mon Atelier,

Mes mains s'activent......

Bientôt la Fin de mon Plaid Drops

Une Broderie à monter

Des Mitaines tombées des aiguilles hier soir

Me réchaufferont demain

DSCN0044

Et ce soir

Le Bonheur sera de choisir

Celui que je vais commencer

DSCN0040

Puisque le Froid

Nous enveloppe toutes ...

Je vous souhaite de

Doux Instants Cocooning

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dans ton blog comme lorsque j'ouvre un livre ....<br /> j'ai tourné et tourné les pages , je m'y suis tellement bien plu que je n'ai pas vu le temps passer.<br /> <br /> à très bientôt <br /> Valla
G
Voilà un programme auquel on ne peut qu'adhérer avec bonheur...<br /> Gwladys.
C
quelles belles photos de tes dernières roses...tu profites pleinement de la détente, tu prends le temps de vivre, c'est très bien....douce nuit, je t'embrasse bien fort
F
ton blog et cette douceur et cette sérénité c'est merveilleux merci pour cet instant de bonheur
S
ohhhh que oui !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité