Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
6 octobre 2010

Le Premier Sac....

ENFIN monté avec la Complicité de

Miss Singer !!!

illust_hokkori3

Broderie proposée en SAL

Par KINA,

Terminée

DSCN0022

Je voulais me faire un sac afin d' y glisser

Mon fouillis, pour les Journées Couture

Avec mes Amies Conteuses....

C'est chose faite

DSCN0024

Documents

DSCN0027

Il n'est pas nickel , nickel,

Mais Il aura eu le mérite

De m'encourager !

rough_sewing05

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!!
A
Je le trouve très chouette !
L
Oh que c'est beau ce joli sac !!!!
M
punaise, si désormais il faut compter avec miss Singer............. on a pas fini de souffrir........
S
très très chouette !<br /> j'adore !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité