Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
19 août 2010

Je voulais vous remercier Très Sincèrement D'être

deux_ans__

candle1   candle1

Je voulais vous remercier

Très Sincèrement

D'être là,

De suivre mes Délires,

De m'écrire de si gentils petits mots

Qui, chaque fois, me touchent beaucoup.

flo22

Pour vous

Ces quelques photos

De mon Doux Pays......

DSCN0002__2_

DSCN0019

DSCN0001__2_

DSCN0018

DSCN0024

DSCN4278

(Crédit photo de "La Plume" - mon Fiston Thomas)

" PARCOURIR LES ROUTES

RENTRER A LA MAISON

ET VOIR TOUT COMME SI

C'ETAIT LA PREMIERE FOIS "

            (T.S Eliot)

line59

Encore MILLE MERCI à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La plume est superbe, bravo "fiston". Et bon anniversaire. CathF
D
déjà!!!! bon annif à ton super blog qui nous ravit à chaque ouverture. Longue vie à lui et à Toi surtout!!! Bisous des girls
V
Heureux bloganniversaire Malou, que la route soit encore longue et toujours aussi belle...!<br /> Venir te rendre visite est pour moi toujours un petit bonheur...!
M
déjà deux ans, que le temps passe vite. Après avoir été une inconditionnelle du premier blog, je le suis du deuxième. Toujours de belles photos qui mieux que des pubs donnent envie de venir dans cette belle région qui est la vôtre, si près de la mienne. Vos ouvrages divers et variés sont toujours d'une grande beauté et ont une touche très personnelle. Je continue à vous suivre pour de longues années. Longue vie à votre blog et votre envie de nous faire partager vos coups de coeurs et vos paysages.
F
bon anniversaire !! et je re-signe pour une nouvelle année avec vous ! <br /> merci ...<br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité