Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
6 mai 2010

En Retour....

47

Avec de douces Pensées

MamaCami....

illust_hokkori4

ValérieL

Me demande de Prendre le Temps

De fouiller dans le Passé de mon blog....

Pour y retrouver la 6ème photo que j'avais publiée....

Elle est Franchement de saison....puisque...

29383895_p

LOL !

Puis je me suis prise au jeu et cherché

La 6ème de mon premier blog

"Broderie Sous la Treille"

t_Mes_achats_de_Beaumont

Mes Achats lors d'un Salon en Dordogne

Et remonte le souvenir d'une belle rencontre de Brodeuses

A la Maison.

coeur_1

Je passe le relais à

Bouchaxel

Lili et Suzon

Tissuline

La Fée Faribole

Emmanuelle

La Fée d'Ombre

Le Blog de Zonzon

(Difficile de faire un choix....Sorry !)

coeur_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M
ah oui cette rencontre! que du bonheur!
O
ah ah l'escargot !!! la 6 eme photo de mon blog ? ça doit pas être chouette ...
C
Dis donc la Chipie, qu'est ce qu'il avait le banc ? hein ?<br /> Toujours dans les souvenirs cette rencontre remplie de bonheur, de crises de rire, un WE fabuleux
V
Rhô cette rencontre... je m'en rapellerais longtemps avec tendresse et gaieté...!!! (entre le banc de Catoche, le canard de la maman d'E.., le portable dans les WC, la nuit sous la tente de Graf et j'en passe...)<br /> Tiens une cagouille bien de chez moi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité