Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
7 mars 2010

HEUREUSE comme pas possible !

Il faut que je vous raconte.

♥  ♥  ♥  ♥

Mon Art Journal est né après avoir vu

Sur You Tube les vidéos de

Milliande.

Milliande___gauche

(A gauche - Crédit Photo Blog de Milliande)

Dessiner est comme une seconde nature.

Je n'osais pas montrer, pas très sûre de moi

Puisque n'ayant jamais suivi le Cursus

Art Appliqués  comme j'en ai toujours rêvé.

Devenue Fan de cette Artiste,

J'adhère au groupe qu'elle a fondé

"ART COMMUNITY FOR CREATIVE WOMEN"

Révision de mon anglais lointain

Et premières pages de mon Journal

Présentées à toutes ces Artistes.

Or, ce matin,

   THE Bonheur....

Milliande choisit  l'un de mes dessins

Sortir_de_l_Ombre

Comme l'une des "Oeuvres d'Art en vedette de la journée"

"I enjoy the way the vases play with the matrioshka dolls a little hide

and seek game to me ..

Thanks for sharing, chosen as featured artwork of the day"

.. Milliande

Quelle reconnaissance !

J'en suis encore toute étonnée.

♥  ♥   ♥

Comment remercier aujourd'hui

CECILE

Grâce à qui mes Aiguilles se sont libérées.

A présent,

MILLIANDE

Qui a balayé d'un commentaire

Tous mes complexes.

♥  ♥  ♥

Me voilà aujourd'hui arrivée à ce dont

Je rêvais depuis si longtemps

CREER en toute liberté.

I'M HAPPY AND FREE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pardon c'est milliande et non milainde !!!
O
comme quoi , il ne faut pas gran chose pour Être heureuse ! on remercie la sagesse de milainde que je ne connais pas ! je vais allée voir ce qu'elle crée !!!
S
cette reconnaissance est méritée, tes dessins sont tellement plien de TOUT de couleurs, de détails ,pas un bout de papier n'est épargné, tout est harmonie, nuance<br /> bravo, pour ton talent<br /> sylvie
C
et pourquoi je ne suis pas étonnée? J'ai parfois de ces intuitions... C'est tout-à-fait justifié, tu as un vrai talent et je suis heureuse pour toi.
E
Bravo bravo, c'est super !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité