Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
4 mars 2010

Un Projet commun EXTRAAAA !

COEUR DE FREESIA

Est à L'origine de ce projet.

C'est via le Blog de Françoise

Que je le découvre.

-=-=-=-=-=-

L'ARTISTE

ANGIE LEWIN

Réalise de Superbes lithographies

alewin_green_meadow

L'Idée d' Elena :

Utiliser différentes matières

Afin de  Broder, Appliquer, Patcher....

L'une des lithos d'Angie.

Si le Coeur vous en dit,

Cela se passe ICI !

lambie_handmade01

Une Chose est Sûre....

J'AI IMMEDIATEMENT ADHERE AU PROJET

L'Idée était trop tentante !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore... mais je vais être raisonnable, j'ai trop de choses en cours !!<br /> je le classe dans mes futurs projets... après avoir suivi toutes vos belles réalisations
O
je me suis inscrite déjà à pas mal de projets et d'ailleurs j'aurais peut être pas dû !! mais je vais allée voir juste pour l'inspiration ! merci bisous
S
super encore une participante !<br /> je suis de ce projet et j'aime ces lithographies<br /> alors à bientot à Stitch a long pour découvrir ton choix et la maie de tes doigts<br /> sylvie
S
Non pas pour moi, mais je viendrai voir ce que tu fais.<br /> Bises et bon week-end
C
oh que oui!!!je vais m'inscrire, c'est vraiment tentant, merci pour ce projet sympa que je découvre et qui me donne envie d'apprendre davantage sur les broderies...et les combinaisons possibles...bonne soirée et longue vie à ton blog aussi!bises<br /> Cathy D.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité