Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 février 2010

Glace en apesanteur

J'allais nourrir les pensionnaires

de Chez Lulu

Quand dans la mare

En cours de réalisation,

Je vois ceci

DSCN0033

L'eau est doucement partie

Laissant une fine couche de Glace

Comme en apesanteur

A certains endroits.

illust_camera2

L'APN s'impose alors....

DSCN0004

DSCN0020__2_

Ces deux là ont été  prises sous la glace

DSCN0029

DSCN0030__2_

Aussitôt rentrée,

Je me suis réchauffée les doigts

En serrant fort ma tasse de café !

illust_sunnydays7

candycanebordersmall

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magique et fragile...
M
superbes photos! j'ai bien ri en imaginant tes doigts-glaçons cramponnés à la tasse brulante.........
D
Jolis angles de vue!
O
trop rigolo eet magique vive mme nature ...
B
Très bizarre!!!!! la couche devait être vraiment très fine pour rester accrochée aux herbes comme ça!!!!<br /> C'est féérique! tu as le droit à un autre café!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité