Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
10 février 2010

En attendant ....

De vous dévoiler

Mon CHUTTT

Qui a bien avancé,

Je vous montre

De nouvelles pages de mon carnet.

Celles ci ont été réalisées

Avec la Complicité

De Mon fiston Frédéric,

Qui a pris le chemin du retour (bouhouuuu !!)

DSCN0012

DSCN0010

0°°°°°°0

DSCN0004

"Dans les Jeunes Herbes

Le Saule

Oublie ses racine"

Haïku d'Yosa Buson

DSCN0005__2_

DSCN0007

0°°°°°0°°°°°0

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup la page verte. Un petit avant-goût de printemps ? on en a bien besoin<br /> gros bisous ma Malou et de douces pensées
C
Ouvrage à 4 mains, ouvrage du bonheur<br /> Très belles encore ces pages
O
et bien quelle finesse ! c'est vraiment superbe .
V
Merci grâce à toi, à vous, je rêve et je voyage...
M
Et oui, Mon Amie, je n'aime pas les frontières. Elles nous empêchent de voir ce qui est beau ailleurs.<br /> <br /> Mais ça, tu le sais déjà ! (Clin D'oeil)<br /> <br /> De gros gros bisous Michou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité