Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
13 décembre 2009

Grande Première.

barre_rose

Pas très copine avec la mécanique,

Je me suis dit que tout de même,

Il faudrait que je passe outre

Et que je laisse Miss Singer m'apprivoiser.

J'ai donc profité du Tuto de

P' TIT BOUT D' FIL

Pour me lancer.

Tadammmmm....

Voici donc ma Première Couture Machine.

DSCN0003

barre_rose

Documents

barre_rose

Un second en cours de réalisation

Dans un Style complètement

Différent.

MERCI à P'tit Bout d' Fil.

barre_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau, un vrai plaisir des yeux ton blog.
V
bravo tres joli.........<br /> bonne "blanche" journee
C
Maitrise totale , c'est toi qui est passé aux commandes , matée ta singer...bravo pour le résultat
L
Ma machine à coudre est la seule mécanique que j'ai jamais réussi à apprivoiser !!! Tu verras , c'est agréable aussi pour certains projets .<br /> Ce petit ouvrage me plait beaucoup , j'aime les médaillons rebrodés et leur charme désuet .
M
bonsoir Malou je fais comme l'abeille je butine de blogs en blogs <br /> ce suis je viens de retrouver le tien <br /> <br /> je très contente di visiter ton blog que je trouve très beau
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité