Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
17 décembre 2009

The First, Le second !

lignetoile

Ne pas oublier de les enfiler

DSCN0032

Pour Descendre Chez Lulu.

Eviter de trop abîmer

Les Petits Bijoux de Dame Nature

DSCN0027

DSCN0024

DSCN0019

Et Découvrir, toute Heureuse

THE FIRST

DSCN0008

Bien au chaud dans La Paille.

lignetoile

Mais Le SECOND ....

Qu'est ce donc ????

.............

Celui que je vous annonçais la dernière fois

13

La Petite Baigneuse

A trouvé sa Place.

12

14

lignetoile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La mienne attend sagement que l'inspiration me vienne
M
Très sympa la bordure brodée (je retiens l'idée). Bravo!
V
tout aussi joli, gd bravo, j aime bcp tes points pour fixer la broderie sur ton ouvrage.<br /> bon dimanche
L
Et bien moi j'adoore tout... Les petits chaussons, la broderie, et le sac noué.... Tout quoi!!! <br /> Bon we Malou!
V
Et quand je dis tout, c'est TOUT !!!! Les chaussons chauds, le first Coco, les bijoux de dame nature et bien sûr du Cécile appliqué sur un sac noué !!!!! (zut ! j'avais dit que je ne dirais rien..............;))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité