Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 septembre 2009

Pas très Tag, mais ....

Je trouvais joli celui

Relayé par Damocamelia

lcpprim32

" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère,

Faire des ricochets sur le canal St Martin et

Plonger la main dans un sac de grains,

Nous avons tous et toutes des petits plaisirs

Qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."

Quels sont, comme Amélie,

Les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...?

lcpprim32

~  Quand je Brode, entendre le ruban passer dans la toile.

~ Essayer de deviner à son chant, l'oiseau posé sur la branche.

(Je n'y réussis pas toujours , mais je progresse !)

~ Marcher dans les bois en automne,

En soulevant les feuilles tombées

Sur  le chemin.

(Une vrai gamine.... hihihi !)

flightbee

Qui le souhaite, prend le relais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tout comme toi, pas très tag mais j'ai bien aimé celui-ci que j'ai aussi relayé chez moi. En le suivant, de blog en blog, on se rend compte que le bonheur est fait de toutes petites choses. Si seulement on pouvait prendre chaque jour le temps de les apprécier.... gros bisous Malou, et plein de petits bonheurs encore aujourd'hui, et demain, et....encore longtemps !
V
Des plaisirs qui te ressemble... Je te reconnais bien là...
L
J'aime bien ce tag!!! Il est si poètique! J'aime aussi entendre le ruban de soie passer dans le tissu...
L
Des plaisirs simples ... le bonheur tout simplement ...<br /> Bises<br /> Chantal
D
On se reconnait toujours un peu dans les réponse des autres... et au final.. .on se rend compte que le quotidien vaut le coup d'être vécu au moins pour ces petits plaisirs là!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité