Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
31 août 2009

Pour un Hiver au chaud ....

Nous avons construit

Cette Maison des Auxiliaires

Du Jardin !

Ainsi Petites Bestioles en tout genre

Pourront passer l'hiver au chaud.

Dès le printemps revenu,

Elles s'activeront dans le Potager et le Jardin,

Nous évitant ainsi tout traitement nuisible.

DSCN0006

ancistrocerusantilope02

DSCN0009

326_31061abccfe47bd1304158ad373e9e0e

DSCN0010__2_

chrysopeverte03

DSCN0013

EDV_TopLog_Papillons3D

-:-:-:-:-:-

Si le Coeur vous en dit,

Vous trouverez

Toutes les explications,

Sur le Site de

TERRE VIVANTE

-:-:-:-:-:-

A vous de jouer !

-:-:-:-:-:-

Je n'oublie pas pour autant, Aiguilles et Fils,

Bientôt, je vous monterais ce que je suis

En train de réaliser.

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation !!! Les petites "bestioles du jardin" vont être bien au chaud cet hiver ...<br /> Voilà quelque temps que je souhaitais réaliser une maison telle que celle-ci, alors merci pour le lien.
V
Super idée !
W
comme c'est rigolo<br /> <br /> j'espère que tu auras beaucoup de locataire<br /> <br /> christelle
L
C'est génial comme idée!!!!! Je vais la montrer à mes garçons, çà leur donnera peut-être envie de la faire...Merci pour le lien!<br /> Bonne journée!
C
Quelle bonne idée, j'adore le concept
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité