Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 février 2009

Le temps file ....

Joliment !

A côté de Toi

Mon P'tit Coeur ...

Tes airs ronchons vite oubliés

Tes éclats de Rire gardés comme de précieux trésors.

Cheveux en bataille

Ce matin,

Nous ne perdons pas une minute

Pour te souhaiter

Un BEL ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !

18 ans...déjà !!!!

DSCN0004

Plein de gros bisous Mon Coeur !

Reste tel que tu es.

jetaimehearts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petard, il a vachement grandi !!! bon anniversaire a lui<br /> bisousssssssssssssss
F
Mon neveu a-t-il été content de sa surprise le 22 au soir???<br /> Je pense qu'il n'oubliera pas ses 18 ans passés à Noisy, à Euro Disney, au Ciné, aux avants premières...!!! Merci à mes garçons!et à leurs chéries!
Q
jolie façon de souhaiter un bon anniversaire à ton fiston. C'est vrai qu'il y a un vrai air de famille.<br /> Bon anniversaire Thomas, profite bien de ta jeunesse, de ta beauté, de tout ce que la vie te promet.<br /> de gros bisous pour toi et pour maman Malou
L
bon anniversaire à ton fils 18 ans quel bel âge!!<br /> Merci pour ta visite et ton petit com. Oui la porte existe toujours et a été restaurée trés recemment ce qui lui enlève un peu de son charme car les couleurs sont un peu tape-à-l'oeuil maintenant, il faudra quelques années pour que les couleurs s'estompent un peu.à bientôt...
C
Purééée, je n'avais jamais remarqué à quel point il te ressemble mais sur cette photo c'est flagrant<br /> Bon anniversaire Thomas<br /> Grosses bibises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité