Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
17 janvier 2009

Puisque la Vie continue...

Il me faut franchir une nouvelle porte,

DSCN0045

Pour trouver quelques moments de Sérénité,

DSCN0079

DSCN0089

Reconstruire un autre "En  Moi",

DSCN0049

Et garder comme un trésor le moindre  Souvenir.

DSCN0095

coquillage

Je vous donne Rendez Vous la semaine prochaine.

Le dernier ouvrage de l'année passée,

Le tout premier,

Accompagné d'un second....

Des Petites croix à vous montrer, donc !

fqw4qorf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de douces pensées pour toi Malou je te souhaite l'apaisement après la légitimité du chagrin<br /> gros bisous<br /> Marine
N
Juste te dire que nous serons là lorsque tu reviendras.<br /> je t'embrasse
M
toi qui sais voir la beauté en chaque chose, tu sauras le trouver ce chemin vers la sérénité... mille pensées
M
c'est un nouveau chemin que tu entames<br /> mais tu n'es pas toute seule et nous sommes toutes là pour toi<br /> <br /> gros bisou à toi et à ta petite tribu
C
s'occuper les mains est un bon remède même si ça n'empêche rien. Je t'embrasse.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité