Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
25 août 2012

Avec 60 % de Récupe !!!

Mini Bergerie quand nous avons acheté la Maison,

Nous y avons stocké le bois

1

Mis à l' abri les chaises d'extérieur

2

Installé un Coin pour les Enfants

3

Le Potager n'étant pas très loin,

Fait les bocaux pour l'hiver

4

Il nous fallait choisir !

La dernière option était la plus judicieuse,

D'autant qu'entre temps une belle terrasse était créée.

Commencée au Printemps,

5

6

7

Terminée depuis peu,

(Reste la salle des ventes à faire pour trouver THE gazinière)

Je suis hyper contente de vous montrer

Ma  Belle Cuisine d'Eté.

Photos "Eté dernier-Aujourd'hui"

9

kitchen15

10

kitchen15

11

kitchen15

12

kitchen15

d_tails

Et tout ça avec 60 % de Récupe !

Les 40 restants ???

 Fin de séries, vide grenier, farfouille  !

Elle est pas Belle La vie ???

13

♥ MERCIIII    PHILIPPE ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli aménagement, bravo!
V
J'adore !!! Bravo !! J'arriiiiiveuh...!! ;))
C
Un grand BRAVO!!superbe!
C
Avec la météo annoncée , tu devrais pouvoir en profiter encore quelque temps ! J'imagine le plaisir de passer des moments savoureux dans cet endroit !
C
superbe coin !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité