Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 avril 2012

Entre deux Averses

Enfiler mes Bottes ripoux

Avant d'aller faire le tour du Jardin

OKAYYYYY !

Sauf que durant l'hiver et le Repos bien mérité des dites Bottes

Des Miss à museau rose et pelage gris

Les ont transformées en garde-manger....pffff !

DSCN3041

Nettoyage IMPERATIF pour ne pas marcher façon "Danseuse hystérique".

Maintenant que c'est fait,

Mignonnes Lectrices, 

Allons voir si la Rose  (trop tôt encore) les Lilas

Sont éclos

DSCN3168

DSCN3226

DSCN3231

DSCN3205

lilas_et_coeur_de_marie

Saluons Mister "Carembeu" au passage

DSCN3220

DSCN3203

ZUT !!!!  Pas eu le temps de couper l'herbe

Dans le Jardin du Milieu.

Finalement TANT MIEUX, parce que LUI, je ne l'aurais pas vu.

DSCN3193

Les Gouttes tombent sur l'APN,

Rentrons nous mettre à l'Abri dans l'Atelier...

DSCN3223

Je vous sers ...

Un Café, un Thé  ?

Dans THE mug Spéchole essssprès Jardinière

DSCN3240

(Acheté Chez Cultura)

fleur33

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit tour dans ton beau jardin et ça fait du bien. Naissances des fleurs de printemps, dommage qu'il pleuve on resterait bien encore un peu. Merci pour cette petite promenade. Bisous
F
un café bien serré!!<br /> <br /> et un petit tour avec toi dans ton beau Jardin!
N
c'est superbe, un bien bel endroit ou l'on a envie de se poser,avec un p'tit thé volontiers..........beau dimanche***
R
Tu as un bien joli jardin qui doit être très inspirant pour l'artiste que tu es...
V
Humm mais il y a de nouveaux coins aménagés, il faut absolument que je revienne !!! Et si en plus tu m'offres un thé dans un si joli mug et que tu me fais la danse du ventre... Euh de l'hystérique en bottes, tu penses bien que je ne vais pas louper ça !! ;))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité