Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
26 janvier 2012

Personnaliser ces livres

Avec des Ex Libris.

Nous avions fait cet exercice

Lors d'un cours de Calligraphie.

Pour ceux qui garnissent

Les Etagères de mon Atelier

Je me suis amusée

A dessiner

Celui là ...

DSCN2333

ball03

DSCN2334

ball03

Si vous souhaitez créer le vôtre

Sachez que le Mot "Ex Libris",

Votre Prénom et votre Nom

Doivent y figurer.

Qu'il est préférable de le dessiner assez grand

Car réduit ensuite, les détails n' en seront que plus jolis.

ball03

A VOTRE TOUR

De vous amuser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il te ressemble <br /> <br /> tout en finesse et en poésie$bises et bon dimanche
S
Très très joli... Oups ! j'en suis bien incapable... bisous
Q
c'est beau ! mais je suis bien incapable de faire une chose pareille !<br /> <br /> bravo et gros bisous
C
Très joli!une ancienne coutume restaurée!
T
Une très jolie idée réussie !!! Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité