Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
11 janvier 2012

Pour Frangine Number One

Qui vient à son tour d'être

Grand Mère.

Une boîte pour y glisser

Les P'tits boutons

Qui viendront agrémenter les Tricots

(c'est la Reine dans ce domaine !)

Pour sa "Petite Fraise".

Blog_2011_05_23_Fraise_web

DSCN2120

Blog_2011_05_23_Fraise_web

DSCN2122

Blog_2011_05_23_Fraise_web

A présent,

Me mettre devant ma Table

Pour Frangine Number Two !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a beaucoup de chance la frangine !!! J'adore ta boite, elle est trop belle !!!
D
Ai eu l'occasion de voir cette magnifique boîte, et je peux vous confirmer le talent de la Grande Soeur !!!! Bisous
K
Et j'oubliais...félicitations à la nouvelle grand man !!!<br /> <br /> Pleins de voeux pour la petite "fraise"<br /> <br /> karin
K
Très douce, très nature, très toi quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
S
superbe ! j'adore !!! belle fin de journée ! ici, un peu de rangement ! puis balade à la plage ! il fait si beau !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité